Questions Fréquemment Posées

Nous offrons une gamme complète de services de livraison comportant principalement la livraison standard et  Instantanée. 

Notre service de livraison dessert actuellement sur la zone d’Agadir et nous visons à couvrir le grand Agadir dans les 5 prochains mois .Veuillez vérifier notre page de livraison pour savoir les zones couvertes par notre service en temps réel. 

Vous pouvez suivre votre commande en temps réel en utilisant le numéro de suivi fourni à la souscription de la commande sur le site Exxpress.ma. Visitez notre page de suivi en ligne pour obtenir les dernières mises à jour.

Un numéro de suivi est une combinaison unique de chiffres et/ou de lettres qui identifie votre expédition. L’identifiant peut comporter 10 caractères.

Les tarifs de livraison varient en fonction de la distance et du volume du colis, de la nature de la livraison. Consultez notre page de tarification sur le lien https://exxpress.ma/calculator. Vous pouvez télécharger la liste des prix depuis la barre bleue ou bien passer une simulation en ligne. 

Non, pour le moment vous ne pouvez que demander l’ annulation de  votre commande et repasser une nouvelle commande.

Lorsque vous choisissez notre option de livraison instantanée, votre commande est traitée immédiatement pour garantir une expédition rapide. (1 heure au Maximum dans la même ville).

En cas de problème avec votre livraison, veuillez contacter notre service technique par email sur info@exxpress.ma ou  via notre téléphone sur  +212 808666374. Nous ferons tout notre possible pour résoudre rapidement le problème. 

Pour l’instant non,  nous n’offrons pas des services de livraison le week-end .Veuillez consulter notre page sur google pour savoir  nos horaires de livraison mises à jour. 

Pour garantir un bon service de livraison  nous vous assurons :

  1. Options d’assurance : l’option d’assurance pour les colis de grande valeur vous protège en cas de perte ou de dommage pendant le transport.
  2. Signature et code PIN à la livraison : le service de livraison avec signature dans l’ application du coursier  garantit que le colis est remis en mains propres au destinataire prévu. Cela réduit le risque de vol ou de colis laissé sans surveillance.
  3.  Suivi en temps réel : nous vous proposons un service de suivi en temps réel pour connaître l’état de votre colis.
  4. Communication proactive : nous informons nos clients sur l’état de leur commande, les délais de livraison et les éventuels problèmes rencontrés pendant le transit. Car nous croyons qu’une communication proactive peut atténuer les inquiétudes et renforcer la confiance.
  5. Formation du personnel : Nous vous assurons que le personnel impliqué dans la manipulation des colis est bien formé pour éviter les erreurs et minimiser les risques de dommages.

Vous pouvez nous contacter via notre numéro de téléphone +21280-8666374 ou par email : info@exxpress.ma , ou utiliser notre formulaire de contact en ligne pour toute question supplémentaire. Notre équipe est là pour vous aider ! 

Pour garantir la sécurité lors de l’expédition des colis, Exxpress interdit l’expédition d’articles interdits, restreints et dangereux vers n’importe quelle destination. Pour plus d’informations, vous pouvez télécharger et lire notre liste de substances interdites et restreintes. 

Les marchandises dangereuses sont des articles ou substances qui, en cas de manipulation ou de conditionnement inapproprié, pourraient présenter un risque pour la santé ou la sécurité, endommager d’autres colis, ou nuire à l’environnement. 

Pour ce faire, visitez le site web https://exxpress.ma  et cliquez sur l’onglet “Partenaires” dans le menu en haut de la page . Ensuite, sélectionnez votre catégorie, que vous soyez un coursier, une agence et/ ou dépôt, un magasin ou une entreprise. 

Les conditions varient en fonction de la nature du partenariat. Pour obtenir des informations détaillées sur les critères de qualification, veuillez consulter nos  termes et conditions  dédiées aux partenariats. 

Si vous êtes nouveaux sur notre site et que vous voulez passer une commande sur notre site en mode client adhérent  ou invité rendez vous sur notre page de tutoriels  écrits et en capsules vidéos sur notre blog. 

Nous assurons des livraisons tous les jours de la semaine à l’exception du dimanche.Veuillez vérifier nos horaires sur google.

Le paiement à la livraison est un service fourni par EXXPRESS aux commerçants ou client individuel pour livrer leurs produits aux acheteurs, puis collecter le montant auprès des clients en leur nom. 

Il est préférable que les clients reçoivent eux-mêmes leurs envois. Toutefois, si nécessaire, ils peuvent être reçus par une autre personne si elle dispose du code PIN envoyé par SMS de votre numéro de téléphone portable. Dans ce cas, il est de l’entière responsabilité du client de fournir les détails du message à un tiers qui recevra votre envoi. EXXPRESS ne sera pas responsable des expéditions perdues/volées. 

Nous portons à la connaissance de nos clients que nous  ne proposons pas actuellement de services d’emballage. Cependant, nous encourageons l’utilisation d’emballages appropriés pour assurer la sécurité de vos colis.

Il est recommandé d’utiliser des emballages robustes et adaptés à la taille de votre article. Assurez-vous que l’emballage est suffisamment résistant pour protéger son contenu.

Retour en haut